lundi 21 mars 2011

Oui, Auguste a osé prendre le volant à Beyrouth!



Eh oui, hier, nous avions rendez-vous avec Catherine Mourtada et quelques-uns de ses amis dans un restaurant à Byblos. Comme Wissam est resté travailler à la maison, j’ai pris le volant et Lucie gardait un œil sur Laurine. Je me suis ré-ga-lé !!! Qu’est-ce que j’ai aimé circuler en oubliant toutes les règles de la circulation et gardant les yeux sur tout ce qui pouvait arriver. Dans les premières minutes je me suis fâché avec certains chauffeurs mais bien vite, je me suis rendu compte que c’était simplement la manière de conduire et que je devais m’y faire. Au retour, nous nous sommes offert les embouteillages.  Les vieux réflexes acquis il y a 30 ans à Paris ont resurgit et je me suis bien amusé sans toucher qui que ce soit. Je suis prêt à recommencer !

Ce matin, j’avais rendez-vous pour un enregistrement de mes tours de prestidigitation avec trois caméramans professionnels. C’était une super occasion pour eux d’entendre l’Evangile sous forme humoristique et joyeuse. Ils étaient très touchés et ont applaudi plusieurs fois…

En début d’après-midi, j’avais mon dernier rendez-vous chez mon dentiste. Je suis resté 2 heures de temps dans son fauteuil la bouche ouverte. Le traitement est terminé, je n’ai plus de plombages gris ou noirs, tout est blanc. J’en suis ravi, et tout ce travail pour un prix dérisoire. Mais maintenant  ma mâchoire endormie se réveille et je souffre un peu.

Demain, j’offre un spectacle à l’école de Saint Vincent de Paul, je vous en reparlerai !

1 commentaire:

  1. Bonjour Auguste !
    Je vous souhaite un bon séjour.
    Que vous soyez richement béni avec les enfants !

    Cordiales salutations,
    Brigitte et Salomé

    RépondreSupprimer