samedi 17 décembre 2011

Beyrouth, mercredi 30 novembre 2011.

Bonjour les amis,

Je reviens à l’instant de l’agence MEA à Beyrouth. C’est le directeur de l’agence qui s’est chargé lui-même de me trouver une solution pour mon voyage de retour. 

Merci Seigneur, Il a répondu à nos supplications ! En effet, je pars aujourd’hui, cet après-midi avec un vol MEA pour Paris et ensuite je rentre en Suisse avec Air France. Je serai à Genève à 21h45 ! Et… sans supplément, ni taxe ! J’ai simplement dû réduire mes bagages pour ne pas excéder 23 kg. Je suis prêt à revenir à la maison. Je quitte Wissam, Lucie et Laurine avec un gros pincement au cœur.



Le projet de revenir en novembre est plus clair. J’ai déjà reçu pour 600.00 CHF de promesse pour les Dvd ! C’est génial. Je sens que le Seigneur est en train de préparer quelque chose de spécial pour tous ces enfants.

Beaucoup de des visages, des situations, des bruits, des odeurs, se bousculent dans ma tête. Je prendrai du temps pour vous envoyer une dernière missive en conclusion de ce voyage.
 Merci encore pour votre intérêt pour mon ministère.
 Amitiés pleines de rires, votre clown Auguste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire