vendredi 11 juin 2010

Le temps passe vraiment trop vite!



Voilà bien des jours que je ne suis pas revenu sur mon Blog, désolé!


J'ai passé une semaine dans le Jura suisse à L'Auberson avec une bonne vingtaine de retraités. Nous avons étudié en détails l'épître aux Galates chapitre 4,5 & 6.

J'ai eu autant de plaisir que mes auditeurs. Je dois vous avouer que de ne plus apporter un message dans les églises me manque beaucoup! Alors là, en cinq jours, j'ai apporté huit études de plus d'une heure!
Voilà qu'à la fin d'une des études, une dame de plus de 80 ans a eu un malaise, son coeur s'est ralenti... Nous avons eu très peur de la perdre à ce moment-là. Poussé par l'Esprit Saint, j'ai été chercher ma petite fiole d'huile et discrètement, je l'ai oint de la part du Seigneur, Lui demandant d'intervenir.
Par mesure de sagesse, elle a été transportée en ambulance à l'hôpital. Le lendemain, fraîche comme une rose, elle était à nouveau au milieu de nous. Son mari ne savait pas comment me remercier d'avoir prié pour sa femme. Le Père céleste a fait le reste! Il est bon de se confier en lui!

Mercredi après-midi j'ai présenté un petit spectacle pour l'anniversaire de Simon, un petit gars qui habite dans notre résidence.
Pour l'occasion, j'ai osé transformer notre garage en salle de spectacle avec jeu de lumières et sonorisation.
Ce fut, aux dires des parents, un grand succès. Ils m'ont dit qu'ils se chargeaient de me faire de la pub! Sympa!

J'ai décidé d'offrir mon dernier spectacle en DVD à chaque enfant qui a son anniversaire. Je laisse ainsi le message de l'amour de Dieu dans des foyers où je n'ai pas pu présenter le message de l'Évangile.


Aujourd'hui, je nettoie la maison et demain sera jour de folie. Nous partirons Debbie et moi à Bulle pour un double spectacle : votre Auguste est le cadeau pour remercier tous les servants et servantes de messe de l'église catholique de Bulle et sa région: 300 jeunes de 6 à 18 ans!
Le premier spectacle aura lieu à 13h30, le second à 15h00 au même endroit. 17h30, Auguste participera et interviendra durant la messe...
Je me réjouis de pouvoir annoncer l'amour et le pardon de Dieu à tous ces jeunes!
Merci pour vos prières!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire