lundi 21 juin 2010

Delle à deux pas de la frontière suisse près de Porrentruy

C'est à Delle, en Franche Comté que votre clown préféré était attendu.
Samedi à 14h30, j'offrais mon spectacle dans une maison de retraite.
Mon public était plutôt amorphe...
Mais lorsque j'ai dit et redit ce double verset :  
"Je t'aime pour toujours, Je suis tous les jours avec toi"
Plusieurs se sont comme réveillés et j'ai vu dans leur regard comme une lueur d'espoir... Il y a quelqu'un qui m'aime...
J'ai vraiment demandé au Seigneur d'intervenir auprès de chacun pour qu'ils puissent comprendre et accepter Son amour et qu'Il les prenne avec Lui!

Le soir, à 20h00, je présentais mon spectacle à l'église évangélique mennonite de Delle devant plus de 60 enfants et adolescents et une bonne quarantaine d'adultes.

Cette soirée a été spéciale et pour mon public et pour moi. Nous avons même eu des prolongations comme au foot. Au total, je suis resté plus d'une heure et quart sur scène!

Le dimanche matin, le clown s'était transformé en prédicateur et les enfants sont restés tout au long du culte sans problème.

Ce fut un week-end bien rempli!
Le seul bémol fut le long trajet plus de 2h30 de routes par le froid (9°), la pluie et le brouillard!

Je suis rentré chez moi avec un rayon de soleil et la joie au cœur d'avoir pu exposer la parole du Seigneur.
Je laisse une grande quantité de fans de tous âge!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire